Se connecter à nos espaces en ligne
Vos questions
COMMENT RECHERCHER UN DOCUMENT SUR LE PORTAIL ? |
Pour retrouver un document sur le portail, faites votre recherche dans la barre de recherche dans la partie supérieure du portail. Vous pouvez sélectionner "Partout" ou "Documents" dans la liste déroulante. |
COMMENT UTILISER MON PROFIL ? |
Une fois que vous vous êtes identifié sur le portail, à la place de "Connectez-vous", en haut à droite de l'écran, une icone "bonhomme" apparaîtra suivi de votre prénom. |
COMMENT RÉSERVER UN DOCUMENT SUR LE PORTAIL ? |
Une fois que vous vous êtes identifié sur le portail (pour voir comment vous identifier, consulter l'encart qui y est consacré), vous pourrez réserver un document. |
COMMENT PROLONGER UN DOCUMENT SUR LE PORTAIL ? |
Une fois que vous êtes identifié sur le portail, vous pourrez prolonger les documents en prêt sur votre carte. Cela ajoutera 3 semaines de prêt à la date de retour prévue. ATTENTION : un document ne peut être prolongé qu'une seule fois. ATTENTION : les documents "nouveautés" ne peuvent pas être prolongés Pour accéder à la liste de vos documents en prêt, cliquez sur l'icone suivie de votre prénom en haut à droite de l'écran, puis sur "prêts et réservations" Dans l'encart de prêt, plusieurs "actions" vous sont proposées en cliquant sur les trois petits points, dont celle de "prolonger" |
COMMENT RECHERCHER UNE ANIMATION SUR LE PORTAIL ? |
Les animations du jour s'affichent directement sur la page d'accueil de notre portail. Pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur le bouton "voir" en bas à droite de l'encart. |
COMMENT S'INSCRIRE A UNE ANIMATION SUR LE PORTAIL ? |
Pour vous inscrire à une de nos animations, il faut que vous soyez abonné à la Médiathèque, et que vous vous soyez identifié-e sur le portail. |